JOURNEE DE LA BEAUTE DU CEW
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LE CEW FRANCE LANCE
LA JOURNEE DE LA BEAUTE
le CEW, 1er réseau des professionnels de la beauté, réunit plus de 20 experts, influenceurs, scientifiques, entreprises leaders et start-ups, au coeur de l'innovation, pour un rendez-vous autour des découvertes, tendances et transformations qui vont influencer le secteur de la beauté.
Une « Pause Beauté »,
pour tous les professionnels de la beauté qui ressentent le besoin d'une journée pour faire le point
S’enrichir, découvrir, s'inspirer, se rencontrer et échanger dans un esprit d’ouverture.
Des conférences et des tables rondes autour de sujets clefs pour l’avenir de la beauté
Des key notes pour ouvrir de nouvelles perspectives
Des coups de cœurs pour donner la parole à de jeunes entreprises innovantes
Des moments dédiés au networking
Une journée préparée et animée par Laurence Dorlhac, Journaliste Beauté France 2, et un comité d'experts, membres du CEW
Un tarif très competitif, early bird prolongé jusqu'au 14 juin
Membres du CEW : Early bird : 160 €uros*, Tarif après le 14 juin, 240 €uros*
Externes : Early Bird : 280 €uros*, Tarif après le 14 juin : 380 €uros*
*Association loi 1901, exonérée de TVA
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AU PROGRAMME
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Edition 2017 : « Beauté : l’Emotion Augmentée »
L’avenir est au ressenti, l’émotion est au cœur des innovations et tendances beauté. Pourquoi et comment s’invite-t-elle dans la science, le marketing et la communication ? Pour cette première édition de la Journée de la Beauté, le CEW vous propose de se pencher sur le futur de la beauté par le prisme de ce puissant et inspirant levier.
Café d'accueil
TENDANCES : Où vont les nouveaux désirs du consommateur ?
SCIENCES : Des découvertes qui bousculent la création
- Microbiote, épigénétique, biologie synthétique : Ils vont chambouler l’innovation cosmétique. Décodage pour comprendre l’essentiel
- A fleur de peau : Une enveloppe multisensorielle qui ne cesse de surprendre
Pause
RETAIL : L’expérience augmentée obligatoire
- A l'heure de la transformation numérique de la consommation, le point de vente est en plein bouleversement : comment redonner un sens au magasin ? quel rôle va jouer l'humain dans cet environnement de plus en plus digitalisé ? Comment magnifier la dimension sensorielle de la beauté ?
START-UP ON STAGE :
- De jeunes pousses beauté mises à l‘honneur par LE CEW et choisies par la chaine de téléshopping QVC pour intégrer le nouveau programme « QVC NEXT». Parmi ces marques, les participants de la Journée éliront celle qui bénéficiera d’un accompagnement enrichi par QVC.
GREEN : La nouvelle âme de la beauté
- La quête de transparence, de naturel et de sourcing éthique par les consommateurs bousculent les process de R&D. Comment réussir à combiner des formules clean et sensorielles ? Comment doser le naturel et la tech ?
VENT D'EST, VENT D'OUEST : émotions, inspirations et pistes d’innovation venues d'ailleurs
- Des Etats Unis à l’Asie, l’international comme sources d’inspiration et de pistes d’innovation. Un échange croisé des dernières tendances repérées, par deux expertes de ces territoires.
COMMUNICATION : L'influence au bord de la crise de nerfs
- Blogueurs, youtubeurs, micro-blogueurs… Ils ont mis en émoi la communication et instauré l’influence comme nouveau maitre mot pour communiquer autrement. Mais jusqu’ou ? Et quelles limites pour cette hyper tendance au tout influence ?
ILS ONT CONFIRME LEUR PARTICIPATION
Nicolas André, Associé Synomia, Sébastien Bardon, CEO Capsum, Florence Bernardin, Information et Inspiration, Jean-Yves Berthon, CEO Greentech, Charlotte Boisdron, Beauté leisure services director, Bureau Nelly Rodi, Séverine Boutry, Le Nouvel Appartement, Eric Briones, Darkplanneur, Pascale Brousse, Trendsourcing, Pour la 1ere fois à Paris : Alice Chang, CEO monde Perfect Corp (YouCamMakeUp), Candice Colin, Co-fondatrice Officinea, Aurélie Chavas, Europe Merchandising Director NYX, Aurora Davoli, amourblogetbeaute.com, et thèse de MBA sur la crise de l'influence, Solange Derrey, Directrice du Pôle Trendwatchers & de la Communication userADgents & Joshfire, Marie-Alice Dibon, Expert Innovation, Alice Communications Inc., Laurence Dorlhac, Journaliste Beauté France 2, Anne-Marie Gaultier, Présidente & Associée au Laboratoire Conseil en Neuro-Marketing, Datakalab, Ariane Goldet, Rédactrice en chef Beauté Forme Santé Marie Claire, Guillaume Lascourreges, Directeur du Développement Responsable, Groupe Clarins, Isabelle Musnik, Fondatrice Influencia, Elie Papiernik, CEO Centdegrés Innovation, Chiara Pariani, Brand & Communications, QVC Italy & QVC France, Odile Polette, Beauty Stories, Leila Rochet Podvin, Cosmetics Inspiration & Création, Gérard Redziniak, Conseiller scientifique et créateur en dermocosmétologie
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