Projet d'étude sur la Génération Y et le parfum.
« Comme la génération Y est un sujet d’interrogation largement partagé, y compris dans le secteur du parfum, j’ai initié avec une équipe scientifique experte en psychologie cognitive et statistiques, un projet d’étude sur la génération Y et le parfum afin d’y voir clair, de comprendre les différents comportements qui leur sont spécifiques, ceux qu’ils partagent peut-être avec d’autres générations, et ce qui peut jouer un rôle positif dans leurs pratiques (information, essai, point de vente, etc.) dans leur satisfaction et fidélité. Tout ceci dans le but d’apporter des outils d’aide à création, à la décision fiables et prédictifs à la profession
L’approche méthodologique particulière que nous avons choisie permettra en effet de coller aux individus pris dans leur vraie vie, et au final d’avoir à la fois la finesse d’une étude qualitative et la fiabilité, le caractère prédictif d’une étude quantitative. L’étude est proposée en souscription et nous organisons deux présentations le 21 juillet avec Stéphanie Peltier de Chalvron. Téléchargez ci-dessous l'invitation et le pilote scientifique de l’étude »
Marielle Belin
Contact :
marielle.belin@gmail.com
Mobile : 06 08 96 56 76