Aller au contenu principal
CONNEXIONDEVENIR MEMBRE
  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Instagram
  • Home
  • À propos du CEW
  • Événements
  • Sponsors et Mécènes
  • Centres de beauté
  • Ateliers olfactifs

POPMYDAY ACCELERE SON DEVELOPPEMENT AVEC UNE LEVEE DE FONDS D'1 MILLION


 
Après deux ans d’existence, Popmyday, l’application de services beauté à domicile, Confondée par Morgane L'Hostis, Graine d'Achiever 2016, continue sur sa lancée avec un premier tour de financement d’un million d’euros auprès du fonds d'investissement lancé par le Groupe W3, créé par l’entrepreneur Français Yannick Pons.

Le « Uber » de la beauté a en effet réussi à satisfaire plus de 10 000 clientes en un an qui ont trouvé dans ce concept une nouvelle manière de profiter de leurs soins habituels : un service disponible 7/7de 7h à 22h même à la dernière minute, une application mobile intuitive et ludique, et une qualité de soin garantie par la sélection drastique des professionnels opérée par la plateforme. A tel point que les clientes les plus fidèles de l’application commandent aujourd’hui plusieurs rendez-vous par semaine via l’application.

La levée de fonds arrive donc à point nommé pour soutenir le développement de la société et lui donner les moyens de ses ambitions. Un nouvel acteur sur le marché traditionnel des services beauté Là où l’e-commerce et plus récemment le concept de boxes ont révolutionné la manière d’acheter les produits cosmétiques, Popmyday s’attaque au marché des services qui représente 10 milliards d’euros en France, plus de 50 milliards en Europe. Loin de se limiter à la prise de rendez-vous, les fondateurs de Popmyday souhaitent capitaliser sur le digital pour réinventer l’expérience traditionnelle et replacer le client au centre du service. « Nous maitrisons toute la chaine de valeurs, de l’expérience en ligne sur l’application, à l’expérience hors ligne lors du rendez-vous. Popmyday, c’est le premier salon de beauté 100% digital » explique Morgane L’Hostis, cofondatrice de Popmyday.


A propos de Popmyday

Créée à Paris en octobre 2014 par Morgane L’Hostis et Charles Berenguer, deux diplômés d’HEC, Popmyday est une nouvelle application mobile de services beauté qui permet de prendre rendez-vous 7j/7 de 7h à 22h chez soi ou au bureau. La gamme proposée comprend des services de manucure, de coiffure, de maquillage et de massage, de 34 à 199 euros. Chaque prestataire (appelé « Popartiste ») est sélectionné en amont pour répondre aux exigences de qualité, de créativité et de réactivité du service. Les réservations sont ouvertes à Paris & banlieue proche sur les applications iPhone & Androïd ainsi que sur le site www.popmyday.com.

 

Copyright CEW © 2015. All Rights Reserved.

  • Nous contacter
  • Termes et Conditions
  • Données personnelles
  • CEW US
  • CEW UK