COMMUNICATION SOUS COVID19 : CA CHANGE QUOI ?
E-CAFE CROISSANT INTERVIEW 20.11.20
"Communication sous Covid 19 : ça change quoi"
Le replay
Une conversation avec 4 membres du CEW expertes en communication digitale autour du marketing d’influence, des influenceurs, de Tik Tok mais aussi de stratégies à 360, et comment exercer ce métier de communicante en période de pandémie : qu’est ce ça a changé, transformé. Avec : Emeline LE SAOÛT & Morgane MIN, COMME UNE BAVARDE, Deborah COHEN, DIRE AGENCY, Déborah BETE, & ASSOCIATES,
LE REPLAY ICI
Téléchargez aussi en bas de page l'article publié par l'Observatoire des Cosmétiques, offerts au CEW. merci !
COMME UNE BAVARDE, EMELINE LE SAOÛT & MORGANE MIN
C’est Une histoire de rencontre dans un certain Master 2 Management International de la Parfumerie de la Cosmétique et de l’Aromatique alimentaire a L’ISIPCA entre autres. Chacune a démarré ensuite sa carrière dans différentes belles entreprises : Léa Nature, BBP Communication et Parisax pour Morgane, Symrise, Publicis, Vianova pour Emeline. Avant de fonder ensemble COMME UNE BAVARDE, il y a 7 ans. une agence de communication globale : Relations Presse, Digital/social media management, Evénementiel, Création de contenus. Forte de leurs formations, différentes expériences et convictions, COMME UNE BAVARDE CUB s’est tout de suite spécialisée sur le créneau de la beauté engagée avec l’envie de faire bouger l'industrie vers plus d'éco-conscience. Aujourd'hui reconnue sur ce segment de la clean beauty, l'agence accompagne plus d’une dizaine de marques, dont Annemarie Börlind, La Canopée, Laboratoires de Biarritz, Limelife By Alcone…
DIRE AGENCY, DEBORAH COHEN
Deborah a fait ses armes en communication digitale chez Bensimon, avant de créer DIRE AGENCY il y a 5 ans. L'équipe est désormais composée de 12 membres : directeurs artistiques, chefs de projet, planneur strat et directrices de clientèle. Une équipe représentative des expertises plurielles de l'agence : social media, marketing d’influence, stratégie de communication digitale, direction artistique, production photos et vidéos pour les supports digitaux. DIRE AGENCY fonctionne sur un mode très collaboratif avec les « Dire workshop » pour réfléchir ensemble et partager les savoir-faire. l'agence offre aussi un service de coaching autant pour les start-up que les grands groupes. DIRE AGENCY oeuvre dans tous les domaines du lifestyle et parmi vos clients beauté : Kenzo Parfums, Nailmatic, Payot, Rituals, Anne Sémonin...
& ASSOCIATES, DEBORAH BETE
Dans une ancienne vie Deborah travaillait en système d'information. la technologie et les datas sont au coeur de ses actions. Deborah, a plus de 20 ans d’expérience pro, dont 10 dans le marketing d'influence, en marque blanche puis au sein de sa propre agence, & ASSOCIATES qu’elle anime avec son associé Jérôme Girardeau. Deborah a été blogueuse, influenceuse avant de se consacrer a complètement son agence qui intervient dans les stratégies de marketing digital. Avec un credo : renforcer les actions de trade marketing et de social média, avec le marketing d'influence et le social listening (écoute du web pour une marque). Parmi ses clients, & ASSOCIATES a entre autres mené des campagnes pour : OPI, Wella, Barbara Gould, Nair, My beauty Community, Miss Ferling