DECOUVREZ L'OURSON MARIONNAUD 2016 AU PROFIT DES CENTRES DE BEAUTE
Chaque année, Marionnaud met en vente au moment des fêtes de Noël, un ourson exclusif habillé par un créateur pour soutenir les Centres de Beauté du CEW. Disponible dans tous les magasins Marionnaud à partir de mi-novembre, la vente de ces peluches en édition limitée permet de reverser la somme de 100 000 euros au profit des Centres de Beauté
Cette année Marionnaud s’est associé à Zadig & Voltaire pour un duo d’oursons au pelage doux comme les cachemires plume de la marque et vêtus de l’iconique tunisien en coton. Elle, en blanc, n’est que « love ». Lui, en noir, aime le « rock », jouant de leurs contrastes avec séduction et messagers généreux d’un happy Christmas pour tous. Le foulard libre, d’humeur happy... This is her! This is him! Les oursons incarnent les deux fragrances alter ego lancées en septembre 2016 par Zadig & Voltaire
Chaque peluche vendue à 9,90 € finance une manucure. Un couple d’oursons, un soin visage.
Marionnaud, premier mécène entreprise des Centres de Beauté, est engagé depuis 2002 avec Le CEW. Un partenariat dans la fidélité et la générosité qui se traduit par un mécénat annuel au profit des Centres de Beauté et le programme « plus belle avec le CEW» qui forme des conseillères beauté volontaires, afin d’apporter des conseils de beauté en magasin adaptés aux clientes atteintes par la maladie.
Grâce aux 100 000 euros récoltés par la vente des peluches auxquels Marionnaud ajoute 55 000 euros supplémentaires, 5 000 soins esthétiques sont offerts chaque année aux patientes des 29 hôpitaux dans lesquels l’association est présente. Le soutien aux personnes malades est depuis toujours au cœur des valeurs de Marionnaud.
Pour télécharger le dossier de presse complet, suivez le lien vers la rubrique PRESSE