E-JOURNEE DE LA BEAUTE, UNE EDITION SPECIALE TRES SUIVIE
We did it ! une édition 100%digitale de la Journée de la Beauté
Le 2 juillet dernier le CEW organisait pour la première fois sa très attendue Journée de la beauté en version digitale !
Pour l’occasion le CEW avait investi le studio de diffusion des bureaux de Bonnie & Smile et ce ne sont pas moins de 17 speakers qui se sont succédés (en direct ou en webcam) autour de 4 thèmes clefs pour analyser notre secteur de la beauté en cette sortie de confinement.
Des chiffres, des bilans, des analyses prospectives, des témoignages de marques sur leur stratégie pendant et après le confinement ont offert aux participants une matière riche et complète pour préparer leur stratégie de rentrée.
Plus de 4 heures de live animées avec brio par Laurence Dorlhac qui nous a fait l’amitié de mettre ses talents de journaliste télé au service du CEW France.
Des directs enrichis de 12 self-vidéos de chefs d’entreprise qui ont relevé le challenge de s’enregistrer pour nous dire, ce que cette pandémie allait définitivement changer et quelles étaient leurs nouvelles priorités.
Un challenge ambitieux pour ce premier événement digital du CEW, réussi grâce à l’engagement généreux et expert de tous nos intervenants, et à la fidélité de nos membres et amis du CEW. Près de 200 participants se sont connectés au live et au replay.
Merci à tous !
Merci à nos partenaires "Entreprise CEW" qui ont rendu possible la production de cet événement
Revoir le programme, ici
Téléchargez ci-dessous les articles publiés par l'Observatoire des Cosmétiques, offerts aux participants de la Journée.
merci !