FIER D'ÊTRE MEMBRE
FIER D'ÊTRE MEMBRE
Un shooting solidaire au profit des Centres de Beauté
Voir la campagne LinkedIn
Voir sur Instagram
Le 31 MAI et le 1er JUIN CEW a organisé
UNE PERFORMANCE ARTISTIQUE ET SOLIDAIRE
+
UN DON AUX CENTRES DE BEAUTÉ
+
UN RELAIS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX
Les membres étaient invités à venir se faire photographier dans la très jolie galerie Taglialatella (le Marais) au coeur de l'exposition « Miroirs de Femmes » de Ivan Messac, par le photographe @parislovetrash. 50 ont répondu à l’appel et ont ensuite reçu leur portrait en échange d'un don aux Centres de Beauté CEW. Chaque aprticipante a pu bénéficier d'une mise en beauté par la marque MAC, engagée à nos cotés pour ce projet . Merci a tous pour leur implication !
L’opération s‘est poursuivie sur les réseau sociaux ou chacune a diffusé sa photo, accompagnée de son bandeau « fière d’être membre » (cette opération a finalement rassemblé 50 femmes mais elle était aussi ouverte aux hommes du CEW !) et du message : « En participant au projet #fierdetremembrecew mon portrait est aussi solidaire et m’a permis de soutenir les Centres de Beauté CEW France »
Cette idée a été créée à l'origine par Nadège Buffe, la directrice de la Galerie Taglialatella et Paris Love Trash au profit de l’association Abri de Femmes. La galerie et le photographe ont accepté de la décliner pour le CEW et les Centres de Beauté, qui ont reversé une partie des dons reçus à l’association Abri de femmes dans un esprit de sororité.
A propos de Abri de Femmes : « Ouvrir des abris pour femmes et enfants, et proposer autant que possible des logements stables non pas à la nuitée mais sur le temps nécessaire pour que ces femmes et enfants se reconstruisent un projet de vie dans un cadre serein ». Annie, Fondatrice de l’Association Abri de Femmes
A propos du projet : « Nous souhaitons être solidaires, être ensemble et donner une forme particulière de visibilité pour toutes les femmes. Ainsi sous le regard artistique du photographe @parislovetrash, sont donc invitées non seulement celles qui ont l’habitude de se rendre visibles - par souhait ou par nécessité - mais aussi celles qui n’osent pas, celles qui ont peur, celles qui s’en fichent, celles qui sont curieuses etc… afin de vivre une expérience artistique et de partage. Votre temps et votre image deviennent solidaires ». Nadège Buffe, Fondatrice Galerie Taglialatella Paris.