BIEN-ETRE, UN BIEN ESSENTIEL
Cet événement sera en version digitale (live et replay)
Le lien de connexion au live vous sera envoyé la veille.
Si vous ne recevez pas le lien ou pour toute question contactez Natacha Pastre
S’occuper de soi, de sa forme, de sa santé morale et physique est apparu encore plus important pour affronter cette pandémie. La beauté́ a montré qu’elle n'avait rien de superficiel, donnant encore plus de sens à cette conviction fondatrice du CEW : « la beauté n’est pas futile, elle aide à mieux vivre ». .
Une conversation autour de 3 membres du CEW et d'une invitée qui nous fait l'amitié de partager également son expérience.
Toutes expertes du bien-être, découvrons leurs convictions, leur analyse et adaptation à la crise, au travers de leurs aventures professionnelles.
AVEC
Elodie Jacquemond
Fondatrice
HOLISSENCE
"Happy Healthy Lifestyle"
Un éco-système bien-être composé d’un site, une communauté Facebook et Instagram, un newspaper trimestriel gratuit et une factory qui produit des événements et du contenu pour les marques et les entreprises. En 2020, Holissence a aussi ouvert des « Maisons de Bien-être » éphémères dont une au Bon Marché depuis décembre. « L’ADN d’Holissence est ancré dans une démarche holistique : on ne peut dissocier le corps et l’esprit.() En proposant une approche plurielle du bien-être, nous souhaitons en décloisonner toutes les pratiques »
Docteur Sylvie Peres et Anne Peres
Co-fondatrices
ALAENA
« Précurseur de la Cosméceutique bio »
Une aventure familiale qui démarre au bord de l’Océan par un spa à Biarritz puis une gamme de cosmétiques en 2017 « aux actifs naturels issus des biotechnologies, hautement concentrés, sans ingrédient toxique, ni excipient inutile". Une approche beauté et santé, portée par l'expérience de Sylvie en tant que dermatologue, préoccupée par le bien-être de ses patients et par les méfaits des parabens, pertubateurs endocriniens ou nano-particules et autres déchets produits par les cosmétiques qui polluent nos océans.
Delphine Langlois
Facialiste
Après plus de 13 ans dans le Palace Parisien, le George V, en tant que créatrice de soins et superviseur de l’équipe de thérapeutes, Delphine se forme auprès d’experts assermentés à des techniques précises et reconnues : massage facial anti-âge, Pincements Jacquet®, le Kobido® du Maitre Japonais Shogo Moshizuki et le Massage Buccal® du Dr. Yakov Gershkovich (Russie). Delphine, cheffe de fil de cette specialité en France, a créé avec Catherine Bourgeois la première école en France à former des professionnelles, au métier de Facialiste ou de Technicienne visage.
Tarif
gratuit pour les membres
25 euros pour l'externe