"DIGITALLY NATIVE VERTICAL BRANDS, LES SURDOUEES DU COMMERCE DIGITAL"
Le CEW est heureux de recevoir son auteur
VIVIANE LIPSKIER
entourée de jeunes entrepreneurs acteurs et témoins du phénomène
MARIE DRAGO
Fondatrice de GALLINEE
Laureate Achiever Awards 2018 du CEW jeune entrepreneur (cat internationale)
ALEXIS ROBILLARD
Fondateur de ALL TIGERS
MAXIME GARCIA-JANIN
Fondateur SILLAGES PARIS
*
18H15 ACCUEIL ET NETWORKING
18H50 RENCONTRE
20H00 POURSUITE DU NETWORKING
Viviane signera son livre qui sera en vente avant et après la conférence
Global brand Strategist, Viviane a écrit la 1ere "bible" dédiée aux Digitally Native Vertical Brands, cette nouvelle catégorie d'entreprises, inspirées des startups technologiques de la Silicon Valley, qui révolutionnent les standards du marché.
Modèle en pleine expansion, les DNVB écrivent les nouvelles règles du commerce digital avec :
- un business model vertical : direct to suppliers et direct to consumers
- Un mindset startup : centrée sur l'experience client, elles sont consumer-centric, data-driven, disruptives.
- Elles sont des fabriques de lien social, relayées par une excellence en matière de story telling et de brand content.
" Fondée par Alexis Robillard, ALL TIGERS s'est donnée pour ambition de créer le rouge à lèvres parfait : green, vegan et férocement stylé ! Sur Instagram, une communauté de passionnée a suivi et approuvé chaque étape de la création de cette gamme de 12 couleurs, dont la campagne de crowdfunding en novembre a signé l'aboutissement. Elle est disponible exclusivement en ligne en avant-première, avant de se déployer à partir de mars 2019."
"GALLINEE est la première marque de soin à se concentrer sur le microbiome de la peau. Fondée par Marie Drago, Docteur en Pharmacie, la marque s’est lancée à Londres par crowdfunding en 2016. D’abord disponible en uniquement en ligne, la marque est maintenant vendue en parfumeries, pharmacies et grands magasins en Europe et Asie. Nous avons 4 brevets, 8 produits dont un vinaigre visage, et nous sommes très fières d’être lauréates CEW 2018 !
Créé par Maxime Garcia-Janin, SILLAGES PARIS est une start-up qui propose des parfums personnalisés en ligne à l'aide d'un algorithme. Sillages Paris compte déjà « quelques milliers de clients en France et en Europe de l'Ouest, à peine un an depuis le lancement commercial, et sans faire de pub ». la startup prévoit d'étendre son activité aux Etats-Unis dès le second semestre 2019. Hébergée dans l'incubateur parisien Station F, elle vient d'être renforcée par une prise de participation minoritaire du géant L'Oréal, son ancien employeur.
18H15 : Accueil et cocktail
19H00 : conférence
20H30 : fin