E-JOURNEE DE LA BEAUTE, LES REPLAY
REPLAY E-JOURNEE DE LA BEAUTE
Liens accessibles (jusqu'au 15 septembre)
17 experts de la beauté
8 présentations
12 self-vidéos de chefs d’entreprise,
Un e-événement animé par Laurence Dorlhac, journaliste beauté France 2
CONSOMMATION, VENTE, INNOVATION/FABRICATION, COMMUNICATION
Plus de 4 heures de contenus pour analyser la situation et la suite
Derniers chiffres et futures tendances par les experts du secteur
Interview croisée de la Cosmetic Valley et de la FEBEA,
Témoignages de marques,
tarif : 45 euros membre CEW, 75 euros non membre,
INSCRIPTION
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Pour tout probleme contactez : laurence Moulin Portable : 06 12 82 43 25
LES CONTENUS DU REPLAY
Session #1
Consommation : vers quelle reprise pour la beauté ?
La sortie de la crise dépendra pour une bonne part de la reprise de la consommation. Quelles sont aujourd’hui les réponses des consommateurs en matière de beauté ? Quels sont les comportements qui vont perdurer ? Les aspirations à l’essentiel, au green et au clean explosent-elles encore plus qu’avant ? Premiers bilans, analyses et tendances post-confinement.
VIDEO REPLAY
Avec les interventions de :
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Philippe Jourdan, Fondateur, Promise Consulting, « Résultat et analyse sur le secteur beauté de la 3ème vague (mi-juin) du tracking international par Promise Consulting-Panel On The Web et Alliance Bernstein » (présentation mise à disposition)
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Mathilde Lion, Executive Director, Global Client Development, NPD, "Focus beauté prestige : 1er bilan et analyse après le confinement" (présentation mise à disposition)
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Audrey Roulin, Beauty Department Director, NellyRodi, “Decoding beauty consumers post covid-19” (présentation mise à disposition)
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"CEW Self-Video Project" : Franck Marilly, President & CEO, SHISEIDO EMEA & Global Fragrance
Session #2
Vente : Repenser encore plus le commerce
Pendant 2 mois les magasins ont fermé, accélérant la révolution on et off line. Comment construire ce nouvel équilibre ? Quelles expériences numériques privilégier pour rester en contact avec les consommateurs ? Comment réinventer le magasin quand il faut se comprendre vite, ne plus toucher et respecter une certaine distance physique ?
VIDEO REPLAY
Avec les interventions de :
- Leila Rochet, Fondatrice, Cosmetics Inspiration & Creation, « Ré-enchanter le retail » (présentation mise à disposition)
- Oonagh Phillips, Editor in Chief, BW Confidential (présentation mise à disposition) & Sylvain Delteil, Director Business Development Europe, Perfect Corp, YouCam Makeup, interview « Digital Acceleration »
- Marie Le Roy, Directrice Marketing Europe, L’Occitane & Isabelle Rabier, Fondatrice Jolimoi, interview « L’expérience client : nouvelles relations »
- "CEW Self-Video Project" : Aude de Livonnière, LIVCER - Priscilla Beaulieu, PARFUMS SOPHIE LA GIRAFE - Alexis Robillard, ALL TIGERS - Caroline Greyl, LEONOR GREYL
Session #3
Innovation/Fabrication : Transformations accélérées ?
La pandémie a mis en évidence l’importance de la sécurité, du local et du durable. Elle a aussi montré l’incroyable agilité des industries de le beauté en ce temps d‘urgence sanitaire. Dans quel état d’esprit les entreprises abordent-elles leurs mutations prioritaires dans cette situation ?
VIDEO REPLAY
Avec les interventions de :
- Pascale Brousse, Fondatrice, Trendsourcing, Ces engagement qui vont encore plus impacter la création et le développement (présentation mise à disposition)
- Eva Lagarde, Marketing & Business Development Director, Premium Beauty News, Innovations : tendances produits 2020 (présentation mise à disposition)
- Christophe Masson, Directeur Général, CEO, Cosmetic Valley & Patrick O’Quin, Président, FEBEA, interview
- "CEW Self-Video Project" : François Camilli, MEIYUME - Jean-Yves Berthon, GREENTECH - Dominique Lourel, COFATECH - Meryem Benomar & Barbara Clauvel-Levy, SHAERI
Session #4
Communication : Garder absolument le contact !
Le virage pour les marques ne date pas de la pandémie et elles ont déjà largement été poussées à réfléchir à leur raison d’être. Cette crise, en faisant exploser en particulier la notion d’utilité, les oblige à aller encore plus loin. Quels sillons les marques devront-elles approfondir ? Quels registres de communication faut-il privilégier dans ce contexte ?
VIDEO REPLAY
Avec les interventions de :
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Aude Legré, Head of Brand Strategy, Future insight & Innovation, Peclers Paris, Marques : des valeurs et des convictions à défendre pour gagner le cœur de ses publics (présentation mise à disposition)
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Vanessa Moreno, Research Director, Insight Crafter, Dynvibe, Stratégies d’influence sur les réseaux sociaux : Des clefs pour toucher et fidéliser ses publics (présentation mise à disposition)
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Viviane Lipskier, Fondatrice, Brandalchimy, Focus communications sensibles
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Olivier Deldycke, Fondateur, Bikini Paris & Tessa Guilloux, Fondatrice, TG Communication, interview « Au cœur de la com : mission RP, les nouveaux défis »
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« CEW Self-video project » : Camille Le Feuvre, PH FRAGRANCES - Gilles Benech, PROVITAL France - Claire Auzouy & Pascale Gal, LES HUILETTES - Virginie Bapaume, IVY COMMUNICATION
INSCRIPTION
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Pour tout probleme contactez : Natacha Pastre : natacha@cew.asso.fr Portable : 06 87 33 16 66
UN IMMENSE MERCI A TOUS LES INTERVENANTS, MEMBRES ET PARTENAIRES, DU CEW POUR LEUR ENGAGEMENT DANS LA REUSSITE DE CE PROJET COLLECTIF
PARTENAIRES "ENTREPRISE CEW" DE CETTE EDITION DE LA EJOURNEE DE LA BEAUTE