Aller au contenu principal
CONNEXIONDEVENIR MEMBRE
  • Twitter
  • Facebook
  • Linkedin
  • Instagram
  • Home
  • À propos du CEW
  • Événements
  • Sponsors et Mécènes
  • Centres de beauté
  • Ateliers olfactifs
Evénement Externe

"LUXE ET DIGITAL" La beauté 3.0 et au-delà

Lieu : 
135 avenue Charles de Gaulle
Horaires : 
18H00-20H30
Tarif membre : 
25,00 €
Tarif non-membre : 
55,00 €
29nov

COMPLET


ÉVÉNEMENT DU 18 OCTOBRE REPORTÉ AU 29 NOVEMBRE
 Avec à nouveau un formidable plateau d'experts à la pointe de ces sujets et 2 marques leaders du commerce de luxe, pour un focus beauté 3.0 exclusif pour le CEW

LUXE ET DIGITAL
"VERS LA BEAUTÉ 3.0 ET AU DELÀ !"

 

Mardi 29 novembre 18h00-20H30
Conférence à 18H30


Exclusif pour le CEW ! A l’occasion de la sortie de la 2ème édition de « Luxe et Digital » (12 octobre), Eric Briones viendra, entouré d'un plateau d'experts et de marques ayant participé à la rédaction du livre, nous expliquer comment Le COVID et l’émergence de nouveaux mondes digitaux, ont à nouveau tout révolutionné pour le luxe et son futur, avec en particulier un focus sur la beauté 3.0.
 

AU PROGRAMME
 

Keynote Introduction 
Eric Briones

suivie de tables rondes avec
FARFETCH, PRINTEMPS, IFOP, EPSILON PUBLICIS, HYLINK, MIRA, YKONE

***

Table ronde 1
LES CHALLENGES DE LA NOUVELLE OMNICANALITÉ

Maud Funaro
Chief Transformation Officer LE PRINTEMPS


Alexis Bonhomme
Vice President Greater China & Asia Pacific FARFETCH



"Data, fil d'ariane du labyrinth omnicanal"
Nicolas André
Directeur du data planning  EPSILON PUBLICIS


"Les sept péchés capitaux d'une expérience digital ratée"
Stéphane Truchi
CEO IFOP

***

Table ronde II
COMBATTRE l'INFLUENCE FATIGUE


"La culture réponse à L'Influence Fatigue"
Sara Menouni
Worldwide Creative Director YKONE


"La face cachée de l'influence en Chine"
Yuan Zou 
Head of Europe Luxury & Fashion HYLINK



"L'esthétique du désir 3.0"
Thomas Tassin 
Associé COO MIRA


...
INFORMATIONS PRATIQUES

Timing de l'événement

18H00 : Accueil, cocktail, networking
18H30 : Conférence
20H15 : Poursuite des échanges
20H30/20H45 : Fin

Tarifs
Membre du CEW : 25 euros
Externe : 55 euros

Dédicace et vente du livre après la conférnece

***
LUXE ET DIGITAL
vers le Luxe 3.0 et au delà

 

« Mars 2020, pas l’ombre d’un client en boutique. Le pied sur l’accélérateur, les marques de luxe se précipitent à la poursuite de leurs clients exilés online et empruntent le virage digital sans vriller. Direction un nouveau territoire plein de promesses, le web3. Au programme : métavers, NFT, blockchain, un nouveau champ des possibles où l’imagination est la seule limite. Le moment est grisant, le rebond du secteur spectaculaire. De nouvelle pratiques et concepts émergent chaque jour et les points de contact se multiplient, créant une manne d’opportunités pour que l’ambition méta-luxe se concrétise. Les exigences de l’expérience client — personnalisée, fluide, intuitive mais aussi engagée, durable et transparente — sont les nouveaux indicateurs de performance de ce luxe 3.0.

Entièrement remaniée, cette seconde édition de Luxe & Digital rassemble les points de vue et expertises du plus grand panel de géants du digital et du luxe jamais réuni à ce jour. Ils poursuivent un double objectif : vous guider pour franchir les nouvelles frontières digitales, et inviter le secteur du luxe à être résilient face aux trans-formations digitales d’aujourd’hui et de demain ».

Préface de Nicolas Hiéronimus, Chief Executive Officer de L’Oréal. Avec la participation exceptionnelle d’Arianee, Bain & Compagny, Bird&Bird. Breitling, Catchpoint, Contentsquare, DressX, Epsilon France, Exclusible, Farfetch, Google, HUB Institute, Hylink, IFOP, Launchmetrics, LinkedIn, Microsoft, Mira, Onepoint, Printemps, Publicis Luxe, Salesforce, Sotheby’s, The Sandbox, Twitter, Ykone."

Adresse : 
135 AVENUE CHARLES DE GAULLE
92200 NEUILLY SUR SEINE
France

Copyright CEW © 2015. All Rights Reserved.

  • Nous contacter
  • Termes et Conditions
  • Données personnelles
  • CEW US
  • CEW UK