
"LUXE ET DIGITAL" La beauté 3.0 et au-delà
COMPLET
ÉVÉNEMENT DU 18 OCTOBRE REPORTÉ AU 29 NOVEMBRE
Avec à nouveau un formidable plateau d'experts à la pointe de ces sujets et 2 marques leaders du commerce de luxe, pour un focus beauté 3.0 exclusif pour le CEW
LUXE ET DIGITAL
"VERS LA BEAUTÉ 3.0 ET AU DELÀ !"
Mardi 29 novembre 18h00-20H30
Conférence à 18H30
Exclusif pour le CEW ! A l’occasion de la sortie de la 2ème édition de « Luxe et Digital » (12 octobre), Eric Briones viendra, entouré d'un plateau d'experts et de marques ayant participé à la rédaction du livre, nous expliquer comment Le COVID et l’émergence de nouveaux mondes digitaux, ont à nouveau tout révolutionné pour le luxe et son futur, avec en particulier un focus sur la beauté 3.0.
AU PROGRAMME
Keynote Introduction
Eric Briones
suivie de tables rondes avec
FARFETCH, PRINTEMPS, IFOP, EPSILON PUBLICIS, HYLINK, MIRA, YKONE
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Table ronde 1
LES CHALLENGES DE LA NOUVELLE OMNICANALITÉ
Maud Funaro
Chief Transformation Officer LE PRINTEMPS
Alexis Bonhomme
Vice President Greater China & Asia Pacific FARFETCH
"Data, fil d'ariane du labyrinth omnicanal"
Nicolas André
Directeur du data planning EPSILON PUBLICIS
"Les sept péchés capitaux d'une expérience digital ratée"
Stéphane Truchi
CEO IFOP
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Table ronde II
COMBATTRE l'INFLUENCE FATIGUE
"La culture réponse à L'Influence Fatigue"
Sara Menouni
Worldwide Creative Director YKONE
"La face cachée de l'influence en Chine"
Yuan Zou
Head of Europe Luxury & Fashion HYLINK
"L'esthétique du désir 3.0"
Thomas Tassin
Associé COO MIRA
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INFORMATIONS PRATIQUES
Timing de l'événement
18H00 : Accueil, cocktail, networking
18H30 : Conférence
20H15 : Poursuite des échanges
20H30/20H45 : Fin
Tarifs
Membre du CEW : 25 euros
Externe : 55 euros
Dédicace et vente du livre après la conférnece
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LUXE ET DIGITAL
vers le Luxe 3.0 et au delà
« Mars 2020, pas l’ombre d’un client en boutique. Le pied sur l’accélérateur, les marques de luxe se précipitent à la poursuite de leurs clients exilés online et empruntent le virage digital sans vriller. Direction un nouveau territoire plein de promesses, le web3. Au programme : métavers, NFT, blockchain, un nouveau champ des possibles où l’imagination est la seule limite. Le moment est grisant, le rebond du secteur spectaculaire. De nouvelle pratiques et concepts émergent chaque jour et les points de contact se multiplient, créant une manne d’opportunités pour que l’ambition méta-luxe se concrétise. Les exigences de l’expérience client — personnalisée, fluide, intuitive mais aussi engagée, durable et transparente — sont les nouveaux indicateurs de performance de ce luxe 3.0.
Entièrement remaniée, cette seconde édition de Luxe & Digital rassemble les points de vue et expertises du plus grand panel de géants du digital et du luxe jamais réuni à ce jour. Ils poursuivent un double objectif : vous guider pour franchir les nouvelles frontières digitales, et inviter le secteur du luxe à être résilient face aux trans-formations digitales d’aujourd’hui et de demain ».
Préface de Nicolas Hiéronimus, Chief Executive Officer de L’Oréal. Avec la participation exceptionnelle d’Arianee, Bain & Compagny, Bird&Bird. Breitling, Catchpoint, Contentsquare, DressX, Epsilon France, Exclusible, Farfetch, Google, HUB Institute, Hylink, IFOP, Launchmetrics, LinkedIn, Microsoft, Mira, Onepoint, Printemps, Publicis Luxe, Salesforce, Sotheby’s, The Sandbox, Twitter, Ykone."