MARCHE DE LA BEAUTE 18/19 AVEC KANTAR WORLDPANEL ET KANTAR MEDIA, KEYNOTE AVEC WEARISMA
COMPLET
le CEW est heureux de vous proposer pour la 2ème année un point sur le marché de la beauté en partenariat avec les acteurs leaders du secteur qui nous font l'honneur et l'amitié d'accepter notre invitation. Cette présentation est complétée par un KEYNOTE pour decrypter une des tendances au coeur des innovations et évolutions de ce marché.
BILAN ET PERSPECTIVES DU MARCHE DE LA BEAUTE
Les grandes lignes à retenir avec
Tendances générales et focus par circuit de distribution, cibles et catégories.
Toutes ces données seront croisées avec l’analyse des investissements publicitaires beauté et de la présence éditoriale des marques.
Avec
Anaïs Dupuy, Business development Manager, Kantar World Panel
Sabine Desmarquets, Directrice Ventes, Kantar Media France
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KEYNOTE
L'INFLUENCE BEAUTE EN FRANCE EN 2019
en partenariat avec
Que retenir de l'activité des influenceurs beauté comparés à celle du luxe, de la mode et du bien-être en 2018?
Quelles conversations avec les influenceurs beauté ont été les plus fructueuses? Quelles ont été les tendances?
Qui sont "Ceux à suivre pour 2019" - avec quel type d'influenceur devriez-vous collaborer?
Une attention spéciale sera portée au marché Français, avec une perspective et les tendances pour l'Europe, les États-Unis et l'Asie.
Wearisma sera heureux d'offrir le Livre Blanc de son étude à tous les participants.
Avec
Louise Marchesin, Associate Director Beauty
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Déroulé : 08H30 : Café d'accueil, 09H00 : début de la présentation
PUB SIR WINSTON
5 rue de Presbourg - Paris 16
Métro : Etoile
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A PROPOS DE KANTAR WORLDPANEL : Grâce à nos mesures en continu, à nos modèles d’analyse avancés et à nos solutions adaptées, nous inspirons les bonnes décisions aux marques, aux distributeurs, aux analystes des marchés et aux organisations gouvernementales, partout dans le monde.Avec plus de 60 ans d’expérience, une équipe de 3 500 experts, et des prestations de services dans 60 pays, directement ou avec ses partenaires, Kantar Worldpanel transforme le comportement d’achat en avantage concurrentiel sur les marchés des produits de grande consommation, des produits d’impulsion, du textile, des produits pour bébés, des télécommunications et du divertissement, ainsi que de nombreux autres Marchés.http://www.kantarworldpanel.com/fr Twitter : @KWP_FR / LinkedIn : Kantar Worldpanel France / Google +: Kantar Worldpanel - France
A PROPOS DE KANTAR MEDIA : Les 3 piliers de Kantar medias sont :
- La veille des investissements publicitaires ainsi nous permettons à nos clients de planifier leurs campagnes publicitaires et piloter leurs stratégies marketing en mesurant et valorisant toutes les actions de communication par création, par support et par média.
- La veille des retombées éditoriales ainsi nous permettons à nos clients de comprendre les retombées médias et les conversations sur les médias sociaux, ainsi que leur tonalité en mesurant la couverture média et RP des entreprises et la visibilité de leurs marques.
- Le Ciblage des consommateurs et des audiences, nous fournissons des données consommation, attitudes, motivations, styles de vie et expositions aux médias digitaux et classiques, permettant aux annonceurs, aux agences et aux médias d'identifier, de cibler et de toucher leurs audiences et consommateurs clés.
A PROPOS DE WEARISMA : Wearisma a été créée par un groupe de professionnels de la technique et du médias digital, réunis par l'envie de créer les solutions de mise en relation avec les influenceurs les plus intuitives possible afin d'intégrer "sans couture" les pratiques de votre société. Nous nous attachons à prende en considération chaque culture, chaque critère de qualité, chaque façon de voir les choses selon la localisation géographique et les exigences de l'entreprise. La plateforme technologique Wearisma associe l'analyse de données, l'automatisation intelligente et la créativité humaine pour assurer aux marques des résultats de grande qualité et une compréhension claire des modes de fonctionnement afin de créer des campagnes marketing fructueuses.