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CGV CEW

Conditions Générales de Vente CEW

ADHESIONS


Cotisations 2020

Tarif 1 : Entreprise : 370 euros par personne (A partir de 4 membres pour une même entreprise, 270 euros par pers)
Tarif 2 : Individuel, auto-entrepreneur et PME moins de 20 personnes : 270 euros par personne
Tarif 3 : moins de 30 ans, jeune entreprise moins de 5 ans et moins de 5 personnes : 170 euros par personne

Tarifs réservés aux membres du CEW inscrits depuis plus d’un an et ayant cotisé au moins une année complète au tarif 1 ou 2 :
Retraité, transition professionnelle : 170 euros par personne
 

Fonctionnement et périodicité des cotisations

Les cotisations sont valables 1 an.
Le membre doit payer ou renouveler sa cotisation 21 jours au plus tard après avoir reçu le montant et les modalités de paiement de celle-ci.
Cette cotisation sera à régler en ligne ou par virement ou chèque.
Pas de droit d'entrée demandé.
Pour tous les membres inscrits avant 2016, les cotisations se renouvellent obligatoirement au 1er janvier de chaque année.

Remboursement cotisation

Sauf cas exceptionnels et sans aucune obligation de la part du CEW, le CEW ne procèdera à aucun remboursement de la cotisation, une fois celle-ci payée.
En cas de départ de son entreprise d'un membre en cours d'année, si sa cotisation a été réglée au CEW par son entreprise, celle-ci pourra être transmise pour le nombre de mois restant dû, à un autre collaborateur de la même entreprise.

EVENEMENTS ORGANISES PAS LE CEW

Pour  bénéficier des conditions de tarifs et de services réservées aux membre, il faut imperativement être à jour dans le paiement de sa cotisation.
Les inscriptions aux rencontres, conférences et événements organisés par le CEW sont nominatives et personnelles. Aucun remplacement ne pourra se faire sans en avoir préalablement informé le CEW par écrit (mail) : natacha@cew.asso.fr
En aucun cas un membre ne peut transférer son inscription à une conférence ou un événement  à un non membre, sans que la différence entre le tarif membre et le tarif non membre ne soit réglé par le remplaçant.
Les inscriptions ne sont considérées comme fermes et définitives qu’après acquittement du paiement dû.

Conditions d'annulation

Toute annulation d'inscription doit être signalée par téléphone et confirmé par écrit (mail).
Une annulation intervenant plus de 21 jours avant le début de la conférence donne lieu au remboursement du tarif payé pour cette conférence.
Une annulation intervenant entre 7 et 20 jours avant le début de la conférence donne lieu à un remboursement égal 50% du montant global du tarif payé pour la conférence.
Une annulation intervenant moins d'une semaine avant le début de la conférence ne donne lieu à aucun remboursement.
Les remplacements sont acceptés, en respectant les conditions de transfert mentionnées ci-dessus.

Programme des conférences et des événements

Les programmes sont susceptibles de modifications.

Les modifications du programme, annulations ou remplacements de conférenciers, ne pourront donner droit au remboursement de la conférence ou de l’événement dans la mesure où celui-ci est maintenu avec le thème initial et la majorité des contenus annoncés.

Annulation d'une conférence

LE CEW se réserve le droit, si le nombre de participants à une conférence ou un événement est jugé insuffisant, ou pour toute autre raison, d’annuler cette conférence ou événement.
Dans ce cas, si le client choisit de ne pas reporter son inscription sur une autre conférence ou événement d'un tarif équivalent, les frais d'inscription préalablement réglés lui seront alors entièrement remboursés.
Dans le cadre d’une annulation, seuls les frais d’inscription pourront être remboursés. Aucun autre dédommagement ne pourra être demandé.

Partenariats
 
LE CEW ne peut être tenu pour responsable des manquements concernant des événements ou conférences organisés par des tiers partenaires. Le Participant devra alors s’adresser à l’organisateur de l’événement ou de la conférence.

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