MECENAT DES CENTRES DE BEAUTE
L’association des Centres de Beauté, régie par la loi de 1901, est reconnue d’intérêt général, ce qui permet la déductibilité fiscale des dons dans les limites prévues par la loi.
L’installation des cabines, la rémunération des socio-esthéticiennes et la fourniture des produits sont entièrement prises en charge par Les Centres de Beauté financés grâce aux dons.
Les Centres de Beauté sont financés par du mécénat, des subventions, des fonds particuliers, des actions spécifiques (Le Dîner de Prestige annuel, des compétitions de golf à Paris et en régions, Une Rose Une Caresse, la Comédie de Neuilly...), et des dons de particuliers. Retrouvez dans l'espace qui leur est dédié, les mécènes des Centres de Beauté.
Plus d’hôpitaux, plus de soins, plus de socio-esthéticiennes pour accompagner les patients…
Nous avons besoin de l’implication de nouveaux mécènes pour pérenniser et développer les Centres de Beauté.
Chaque don se traduit en nombre de soins offerts aux patients. 12% maximum des dons sont affectés aux frais de structure de l'association
- 1 heure de soin = 35 euros,
- 1 journée de soin = 245 à 255 euros , 7 à 8 soins d’1 heure en moyenne
- 3 500 euros* permettent d’offrir 100 soins en moyenne
- 13 000 euros* permettent d’offrir 1 jour de soins par semaine pendant 1 an dans un hôpital , soit 365 soins en moyenne.
- 35 000 euros* permettent d’offrir 1000 soins en moyenne
- 65 000 euros* est le coût annuel pour une cabine esthétique dans un hôpital à plein temps, soit 5 jours par semaine toute l’année , soit 1825 soins offerts en moyenne/an.
- 100 000 euros* permettent d’offrir près de 3000 soins.
Faire un don en ligne
Télécharger la présentation des Centres de beauté