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PROGRAMME JOURNEE DE LA BEAUTE 4 JUILLET 2018

« Nouvelles exigences » : CREER, CIBLER, COMMUNIQUER, VENDRE,



Une journée présentée par Laurence Dorlhac, journaliste beauté, France 2
 
08H30 : petit déjeuner
09H00 : Accueil et Intro

09H15 

CREER : INDISPENSABLES ALTERNATIVES
Animé par Dominique du Crest, Fondateur @Skinaid

Les Nouvelles Consciences

  • Dr. Marie Alice Dibon - Expert science et tendance, Fondatrice @Alice Communications Inc.
  • Hugo Willemin, Trend expert & brand strategist

Ces règles qui modifient la donne

  • Laurence Wittner – Fondatrice et rédactrice en chef @Cosmetic Obs et Observatoire des Cosmétiques

Talk : Nouvelles règles du jeu, La contrainte comme source de créativité

  • Nadine Leconte, Directrice R&D @Nuxe

  • Judith Gross - VP Creation & Design, Branding and Marketing Fragrances @International Flavors & Fragrances

  • Pour conclure : Audrey Roulin - Beauty director @Nelly Rodi

START-UP ON STAGE
En partenariat avec QVC : 5 start Up à découvrir pendant les pauses. Votez pour celle qui intégrera le programme QVC Next


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10H45 PAUSE
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11H15
CIBLER : ETONNANTS PARADOXES

Nouvelles jeunes générations : Z et Q(uinquas)
Animé par Ariane Goldet, Rédactrice en chef beauté
 
Gen Z X Beauté  #réconciliation #régénération #radicalité
En exclusivité les 1er résultats de l’étude IFOP, Darplanneur, Paris School of Luxury

  • Eric Briones - @Darkplanneur @Paris School of Luxury
  • Stéphane Truchi - Président @IFOP

Gen Z / Gen Q

  • Dr Anthony Mathé, Sémiologue, Consultant.
  • Nuria Perez-Cullell, Directrice Générale Eau Thermale Avène @Pierre Fabre
  • Odile Polette - Fondatrice @Beauty Stories

Conclusion par Nelly Rodi, Agence Conseil en Innovation et Création
La beauté intergénérationnelle & inclusive : comment réconcilier les générations ?
Dialogue entre :

  • Pierre-François Le Louët, Président @Nelly Rodi 
  • Natalie Bader, Brand president @Clarins
  • Fleur Bazin, Directrice marque & communication @Oh My Cream !


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13H00 DEJEUNER

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14H15
COMMUNIQUER :
Digital dictature
Animé par Claire Colas, Architecte en marketing, Co-fondatrice @Claire & Caro

Instagram, le réseau social qui bouleverse la beauté

  • Nilufar Khalessi - Co-fondatrice @Future Studio

  • Coralie Bergdoll - Co-fondatrice @Future Studio

L'hygiène se refait une beauté avec les réseaux sociaux

  • Ganaël Bascoul – Co-fondateur de  Soon Soon Soon et Fondateur @Monsieur Barbier

  • Fiona Picot – Fondatrice @My Holy

KEY NOTE
Parlez-vous Assistants virtuels ?
Quand il n’y a plus que les mots et la voix, comment émerger, engager, convaincre...

  • Pierre Nabhan - Co-founder @JoosNabhan

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BREAK CALL AND CO... 10mn

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15H45
VENDRE :
Expériences illimitées ?
Animé par Vincent Gallon, Fondateur et directeur @Premium Beauty News
 
IA : Révolution de parcours et Beauté data Driven

  • Charles Dadi, Président @Factonics

Talk : Applications beauté

  • Sylvain Delteil, Director business development Europe @Perfect Corp (YouCam MakeUp)
  • Samuel Fillon, Fondateur, Sommelier du Parfum
  • Marine Chevalier, Fondatrice My Beauty Community
Conclusion par InCapsule BY IFOP : Les Key Drivers du retail

Une intervention concue pour le CEW qui s’appuiera sur les travaux prospectifs menés par InCapsule avec son réseau de chasseurs de tendances dans le monde et révèlera les drivers clés à avoir en tête lorsqu’il s’agit de réinventer le parcours d’achat cosmétique."

  • Martine Ghnassia, Cofondatrice InCapsule et Directrice de Pôle

 
Annonce gagnant « Start-Up On Stage » en partenariat avec QVC


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17H15 ON TRINQUE ! APERO TROPEZIEN
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Ceprogramme est encore susceptible de modifications et d'informations complémentaires.


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