CEW PARTENAIRE DES RIVES DE LA BEAUTÉ 2022
PARTENARIAT CEW
RivesdelaBeauté - 12ème édition
Le parcours parisien beauté & parfums
Du 21 au 25 septembre 2022
Après deux années de crise sanitaire, l’événement ‘Rives de la Beauté’ reprend le fil et continue à relever le défi de faire évoluer cette idée originale, de façon toujours plus aboutie.
En proposant une vingtaine d‘escales - chacune avec sa particularité en termes d’accueil, d’expérience et d’information - cet événement parcours parisien répond aux nouvelles attentes qualitatives d’une clientèle en pleine évolution.
Pour en savoir plus sur cette édition, nous avons posé quelques questions à son créateur, Wouter Wiels
Quel sera le dispositif et les nouveautés de l’édition 2022 ?
Après ces deux années de crise sanitaire où l'on a été privé de tant de choses, l’événement ‘Rives de la Beauté’ reprend le fil et continue à relever le défi de faire évoluer cette idée originale, de façon toujours plus aboutie.
L’objectif est surtout de se retrouver et de faire un état des lieux. En proposant une vingtaine d‘escales - chacune avec sa particularité en termes d’accueil, d’expérience et d’information - cet événement parcours parisien répond aux nouvelles attentes qualitatives d’une clientèle en pleine évolution.
Quelques nouveaux partenariats, une belle sélection de marques et des événements intéressant seront au rendez-vous.
Quelles sont les marques/sociétés qui peuvent participer ?
Depuis la première édition l’événement est ouvert à toute marque (beauté (soins et cosmétiques), parfums et bien-être) qui a envie de mettre en avant des nouveautés, d’inaugurer un nouveau lieu ou tout simplement de raconter son histoire d’une façon originale et qualitative dans le contexte d’un évenement 'parcours parisien'.
Quels sont les publics visés par l’événement ?
L’événement parle aux consommateurs avertis et curieux, séduits par l'approche pointue et innovante. De nombreux professionnels (marques, fournisseurs et média) s’y intéressent également.
Percevez-vous une évolution dans les attentes des marques depuis la création de l’événement ?
Il y a 14 ans, une des sources d’inspiration pour l’événement était les présentations ‘presse’ des marques où les journalistes étaient chouchoutés avec des expériences inédites.
Dès le départ, ça s’est confirmé être unne bonne idée d’ouvrir ce genre d’expériences à un public plus large de consommateurs "experts" et leaders d’opinion qui ont une vraie capacité d'influence sur leur entourage.
Avec la révolution de l'information en cours et le potentiel de l'influence des réseaux sociaux, les marques ont un véritable besoin de présenter du contenu intéressant.
Petit à petit, "Rives de la Beauté" est devenu un laboratoire d’expériences client qui se présente comme une nouvelle plateforme réelle, éphémère où les marques peuvent expérimenter des approches innovantes dans le décor vivant de la capitale de la beauté, Paris.
De quoi partager sur les réseaux…
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