GEN Z, LUXE ET BEAUTÉ
AFTERWORK
GEN Z, LUXE ET BEAUTÉ
ÉVÉNEMENT PHYSIQUE
JEUDI 21 NOVEMBRE
18H00 - 20H30
Un focus complet GEN Z & BEAUTÉ
A l'occasion de la sortie du livre
"LA GENERATION Z & LE LUXE"
Sous la direction de
ERIC BRIONES
DG JOURNAL DU LUXE /
Directeur Développement et Stratégie PARIS SCHOOL OF LUXURY
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Eric sera sur scène avec
6 experts contributeurs chacun d'un des chapitres de l'ouvrage :
Sarah LAURIER
Cultural Insight Director
IFOP
Génération Z : une relation triangulaire interactive
et permanente
Katherine KNIGHT
VP, Brand & Communications
LAUNCHMETRICS
(Le clash de désirabilité : luxe vs premium)
Dao NGUYEN
Founder
ESSENZIA BY DAO
(Chinese Gen Z)
Olivier BILLON
Founder
YKONE
(Désir et influence indienne)
Patrick CALMELS
Director of Sales
SPOTIFY
(Le média de l’intime)
Nicolas ANDRÉ
Directeur Data Planning
EPSILON
Le funnel est une prison marketing
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Timing de l'événement
18H00 : Accueil
18H15 précise : Conférence
19H30 : Cocktail, Poursuite des échanges
20H30 : Fin
Dédicace et vente du livre après la conférence
Tarifs
Membre du CEW : 35 euros
Externe : 69 euros
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Le livre
Gen Z : pilier d'hypercroissance ou talon d'Achille du luxe ?
En six ans, les dépenses de la génération Z en biens de luxe ont été multipliées par six et représentent dorénavant plus de 20 % du marché, devenant ainsi le principal moteur de croissance du secteur.
Élevés avec le luxe, grâce aux réseaux sociaux et aux influenceurs, mais aussi engagés, les Z consomment de manière très différente de leurs prédécesseurs. Ils échappent aux modèles marketing classiques, recherchant des expériences hyperpersonnalisées et culturelles. Cet ouvrage, coordonné par le directeur général du Journal du Luxe et fruit des contributions d'acteurs majeurs du luxe, d’instituts de sondage et de réseaux sociaux, est une plongée au coeur de cette cible toujours plus importante pour le luxe et qui casse les codes.
Vous y trouverez les clés pour attirer ces nouveaux consommateurs, comprendre leurs comportements et leurs valeurs, afin de les conquérir et les fidéliser.
Ce livre est dédié à la mémoire de Stéphane Truchi qui partageait avec la génération Z son désir furieux du luxe et de la vie.